Si vous parlez anglais (un tant soit peu), vous êtes une femme ou connaissez une femme qui à déjà eu ses "périodes" et que vous trouvez que les pub pour les tampons sont connes comme des percolateurs, soyez rassurés : vous n'êtes pas les seuls.
mercredi 7 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


"Connes comme des percolateurs"... Merci ! "Une barre de rire", comme dirait Kevin (marche aussi avec tout autre prénom à tendance américano-fasheûn)... "You made my day", comme disent les autres ! :-D
RépondreSupprimerRemarque, les pubs françaises spécial sphaigne avaient aussi leur originalité, ahum. Et souvenons-nous de la fille qui faisait la réclame de son applicateur "pfuuiit, ah non, je crois que ça va pas être possible". Nett corolle, pour ne pas la citer, un lien ici pour se le remettre en place : http://ameblo.jp/ytube/entry-10442464043.html?x8vc5.3 (oui, ne me demande pas pourquoi nos pubs franchouillardes atterrissent chez les asiat's...)
Et bordel, j'ai pas trouvé de source fiable encore, mais je suis prêt à jurer que cette folle du tampon n'était autre que Clémence Brétécher, alias Hermione Saint-Faye, de la série Paris 16e (les cheveux roux/rouges en moins...). Ou alors faut sérieusement que je change de lunettes... A confirmer. Tamponnement tien, cousin !