C'est devenu une sorte de micro célébrité locale dans le milieu depuis mon lobbying permanent pour la reconnaissance de ce site, mais franchement, Bonjour Madame est une petite friandise acidulée quotidienne pour ceux qui aiment les belles choses (et pour toutes les lesbiennes ou assimilées qui nous lisent nombreuses). Bien qu'inégales (je dirais même que c'est réussi un jour sur deux), les photos sont souvent belles, recherchées, subtiles et les modèles rarement trop bimboesque. Résultat, promesse souvent tenue : une fracture de l'œil par jour.

Dans un genre un peu pareil, mais pas tout à fait différent, RienRienRien fait le tour des Deviant Art, des flickrs et des blogs pour mixer érotique et artistique avec un certain succès. En ressort donc une galerie kaléidoscopique d'ambiances, de poses et de visages, avec du rien à voir casé au milieu, mais c'est souvent très agréable à l'œil. Un de ces sites innocents sur lesquels il est très facile de perdre beaucoup de temps.
http://nofoundproject.com/nofoundsecret/
Et pour terminer comme il se doit sur une curiosité, No Found Secret est un concept intéressant. Une simple "newsletter" à laquelle vous pouvez vous inscrire. Et vous recevrez une photo de nu envoyée par un des lecteurs/auteurs du blog. Sans texte. Sans liens. Sans délai prévu au départ. Sans autre emballage. Je trouve le concept génial, en attendant, je vous conseille de lire le résumé sur le site si ça vous intéresse, et de vous inscrire, que je puisse en parler avec quelqu'un.




touché par ton message sur RienRienRien, merci :)
RépondreSupprimer