Bon, mauvaise nouvelle. Comme vous pouvez le constater, y'a un peu moins de notes depuis deux jours, donc, vais vous expliquer pourquoi. J'ai pas lâché l'affaire, promis. C'est juste, trois petites choses.
1) J'ai une salle petite grippe qui me pirate le crâne, du genre vicieuse qui me grille à tout petit feu. Résultat, je suis à bout de force, je m'écroule à moitié au boulot et je tombe de sommeil devant le PC, ce qui veut dire moins de temps d'écriture et moins de capacité de concentration, donc le blog morfle.
2) J'ai deux trois projets personnels sur le feu, rien de très secret ni de très spécial, juste des petits trucs à écrire sur lesquels je me suis engagé et que l'aimerais bien faire tout doucement. Pas que je puisse vraiment bosser dessus en ce moment, mais va falloir que je m'y mette après.
3) Aion. Un MMORPG, enfin, Jeu de Rôle Massivement Multijoueur qui se trouve un peu au croisement de Guild Wars et World Of Warcraft. C'est très simple à prendre en main, très beau, la balade est assez sympa pour l'instant, mais j'attends deux semaines / un mois pour vous en faire une critique un tant soit peu complète.
Donc voilà. Suis désolé chers fidèles lecteurs, vais essayer quand même de vous poster quand même une petite note par jour au moins, mais le cours normal des programmes reprendra dès que possible. En attendant, moi, vitamines, médocs et au lit.


Soigne-toi bien ! :-)
RépondreSupprimer*câlin*
RépondreSupprimer