mercredi 28 juillet 2010

[Pas un clip] [Kitch Time !] Kate Bush - Babooshka

Je vais me faire plaisir aujourd'hui, tiens : kitch time. Ouais, carrément. Je suis complètement passé à côté de Kate Bush quand j'étais jeune, mais version a cappela de "Wuthering Heights" chantée à 2m de mon oreille dans une voiture sur le parking d'un Leclerc il y a quelques années de cela (vraie et longue histoire) m'ont subitement convaincu de m'y intéresser. Et vous devriez faire de même jeunes biques qui pensez que "Running up that hill" est une chanson de Placebo, ne savez pas que "Don't give up" est un des plus beaux duos de l'histoire de la pop et que "Wow" une des chansons les plus 80's des 80's. Et en attendant, Babooooooooo-shka. Cela ne nous rajeunit pas, décidément.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.