mardi 14 juillet 2009

Tiens, un revenant

Bon.

Je sais, pas écrit depuis longtemps, tout ça. Faut m'excuser. Juste pas eu le temps depuis la reprise du boulot, ni la force. Mais bon, le temps que je me remette dans le bain et me revoilà. C'est aussi le problème : y'a des trucs que j'aimerais vous montrer, mais j'ai juste pas le temps de les mettre en forme. Par exemple, ça fait une bonne semaine que j'ai ouvert trois onglets avec des photos et des concepts art du Alice de Tim Burton, avec Johnny Deep en Mad Hatter et Helena Bonham Carter en reine de cœur. En l'occurrence,

Ici
Là aussi
Et puis sur cette page

Mais, vous comprenez, je n'ai juste pas le temps. J'aurais voulu vous montrer ces incroyable résultat d'un concours de graphisme qui contiens juste certaines des meilleurs images SF et HF que j'ai jamais vues, mais, pareil. Les critiques d'album sont en cours, certains risquent d'être plus surprenants que d'autres, là aussi j'essaie de prendre le temps de vous écrire un truc un brin décent et chiadé. Ça arrive bientôt. J'ai d'autres diatribes en stock sur l'icône rock qu'est devenue Britney Spears ou le fait que Renan Luce se met à faire de la pop québécoise (qui débarque d'ailleurs méchamment en force, je sais pas si vous avez remarqué, mais entre les Arianne Moffat, les Pascale Picard et les Cœur de Pirate, vous pouvez plus allumer une télé ou une radio sans manger de la poutine) ou sur le tour de France.

J'ai envie de vous parler d'ésotérisme, d'ouverture d'esprit et de naturalisme. Encore une fois, question de temps et de force, ça va venir. Je suis décalé aussi bien au niveau rythme qu'au niveau cérébral depuis mon retour de Paris, faut dire que pour moi et pour la petite "galaxie" dans laquelle je gravite, les choses semblent s'enchaîner et s'emballer dernièrement. Ce qui a aussi eu pour effet de me faire revoir ma liste de priorités de manière assez draconienne.

Donc, voilà, ça va venir, peut être assez vite, mais je ne vais pas m'engager sur les dates. Juste le temps que mon biorythme revienne dans des ondes normales. En attendant, comme toute bonne chose, on se quitte sur une marmotte.

3 commentaires:

Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.