dimanche 5 juillet 2009

I could be there when you land


Non non, je ne vous ai pas déjà laissé tomber. Un peu mal au crâne simplement aujourd'hui. Un peu la tête ailleurs aussi, je suppose. Ça n'est pas que j'ai rien à vous raconter, hein. Enfin, admettons que l'actu est assez plate là. Je vous prépare les critiques, mais vu que je tiens à être un brin "professionnel" (toutes proportions gardées), ça me demande au moins deux ou trois écoutes (et croyez-moi, pour quelques un de ces albums, deux ou trois écoutes, c'est une frikkin' TORTURE). En tout cas, vous aurez au moins Moby, Placebo, La Roux et Just Jack avant dimanche prochain. Bon, et sinon, je ne vais pas non plus vous raconter le nouveau rasoir que je veux m'acheter ou les enceintes pour l'iPod que je compte me prendre demain. Parce que, je le rappelle, ceci n'est pas un skyblog. Faut juste que je trouve un autre sujet…



Bon, donc elles s'appellent les Logitech Pure-Fi Dream. La qualité sonore est, apparemment, irréprochable, l'utilisation facile et blindée de bonnes idées techniques (rétroéclairage qui s'allume quand la main passe au-dessus, toutes les fonctions dont le snooze accessible à la télécommande, etc) et surtout, surtout elles sont uber sexy, voir ci-dessous.
Plus sérieusement, j'attends aussi un peu pour faire des notes bien dans l'actu, avec les films qui vont sortir cet été je vais avoir de belles diatribes à vomir, je le sens. Et y'a une flopée de sorties récentes que j'ai ratées et qui sont en attente sur mon disque dur, dont Watchman, Millenium et Anges et Démons et je suppose que j'aurais des choses à en dire aussi. Oh, et j'ai commencé à lire le bouquin de Dr. House, enfin, Hugh Laurie, qui s'appelle "Tout est sous contrôle", et qui est vraiment très bon jusqu'ici, à se demander si ce sont les auteurs ou l'acteur qui écrivent la série.

Non, mais aujourd'hui, je suis un peu à sec. Me manque un truc à raconter pour me remettre en selle. Une grosse news un peu fun à la con. Genre…

Ron Weasley a chopé la grippe A ? Merci mon DIEU.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.