Juste quelques mots rapidement. Les procédures et la paperasserie diverse avancent mais très franchement, en ce moment, je suis littéralement trop assommé pour penser à quoi que ce soit d'autre. Et si la moitié / trois-quarts des problèmes sont apparemment réglés (a savoir que dans le cadre d'une période d'essai, un mot pour ne vaut véritablement peau de zob tant que vous n'avez pas physiquement dépassé les fatidiques trente et un jours, ce qui sera officiellement le cas le vendredi sept aout prochain, donc dans deux semaines), reste donc encore l'appartement qui devrait me laisser en suspens au pire jusqu'à vendredi.
Y'a une certaine tension, là, si ça ne s'était pas encore remarqué, et franchement ça me fiche KO dernièrement. D'où le service minimum en cours. J'ai quelques textes oniriques dans le crâne, juste pas la force de me poser devant word pour les griffonner dignement alors que j'ai passé le plus clair de ces 24 dernières heures à dormir et que je me sens encore fatigué. Enfin, si tout se passe bien, une fois passés cette semaine si j'ai l'appart et la semaine prochaine d'emménagement bordellique, le cours normal du blog devrai reprendre première quinzaine d'août. Je sais, promesses, promesses, mais croyez moi, je ne pouvais pas prévoir tout ce qui m'est tombé dessus dernièrement et ça ne veut surement pas dire que je ne vais pas vous griffonner quelques trucs ça et là en cours de route.
Il faut simplement que je me laisse le temps de respirer et de faire le point sur tout ça parce que ce week-end a un peu été le contrecoup d'une semaine de course contre la montre, aussi bien au travail que dans ma vie quotidienne. Le moment où tu te pose enfin en faisant, "attendez, qu'est ce qu'il vient de se passer, là ?". Malgré le retard pris dans plein de directions, j'ai encore plein d'idées pour ici et dès que la liste de priorités ce sera nettoyée, ce pas-skyblog retrouvera des couleurs. En attendant, faut que je retourne courir après le lapin blanc, moi.
Suite des aventures bientôt…
lundi 27 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.