lundi 15 août 2011

Leçon 50 : préparer son come-back.


Ce n’est probablement pas pour tout de suite, mais enfin. Suite à une expérience sur Google + actuellement qui se passe plutôt très bien, je ne vais probablement pas tarder à revenir vous laisser sporadiquement des petits mots sur tout et rien. Probablement. À voir. Je pense que la pose de "suite d'échec total du videocast", qui en est quand même à plus qu'un an, a assez duré en tout cas...

En attendant, j'ajoute au teasing éhonté le copinage éhonté : allez voir les vidéos de "La petite potinière" sur YouTube. En France, je ne sais même pas si j'ai déjà entendu quelqu'un parler de jeux vidéo aussi justement et drôlement. Et puis à bientôt, on va dire, du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.