Alors, je devais vous sortir un long post sur l'industrie musicale ce soir, mais j'ai eu comme un contre temps. Je vous explique : depuis quelques jours, j'ai des petits rassemblements de petits points noirs sur les meubles et sur le sol. Cette aprèm, je me dis, bon, je fais le ménage à fond dans l'appart. Pendant le ménage, je tue une sorte de mouche dans la cuisine. Ce soir, une sur l'écran, je la bute.
Je résume la suite de l'histoire : j'en ai buté 19 autres en constatant de visu que ce sont bien les saloperies qui collent des tas de points noirs dans mon appart, et y'en a encore au moins cinq ou six autres qui sont sur mon plafond. Ce ne sont pas vraiment des mouches, ce sont des trucs rayés gris/blanc et noir, gorgé de sang quand on les bute.
Si quelqu'un a le moindre petit conseil pour comment je peux chasser, définitivement, toutes ces saloperies de chez moi, je vous en serais infiniment reconnaissant.
Bon, retour des programmes quand il fera jour et que ces conneries ne m'obséderont plus.
dimanche 27 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.