vendredi 1 janvier 2010

...Non, mais en vrai, bonne année hein.

Allez, casse toi 2009 et n'y reviens plus. ...Mh. C'est marrant cette méchante impression que 2010 sera plus une année de transition que de changement à proprement parler. Ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, notez. Mais c'est vrai qu'on vient de clore notre décennie, là, notre décennie à nous tous, celle où on a été jeune, ado et adultes et celle dont on parlera à nos gosses. C'est juste dommage qu'elle ait un nom pourri. Les seventies, ça en jetait quand même. Lez zéroties, j'ai un peu de doute. Mais enfin.

Bon, avant de retourner à la fête… D'ailleurs sans déconner qu'est ce que vous fichez sur un blog le premier janvier, vous n'avez pas d'amis ? Bref. J'en profite quand même, pour succomber aux traditions à la noix pour vous souhaiter une bonne année 2010. Et une bonne décennie aussi, tant qu'à faire, carrément. Et pour ma part, je prends d'ors et déjà la résolution d'écrire tout aussi irrégulièrement cette année, et je prends aussi la résolution de ne plus me gêner pour dire ce que je pense en face à quelqu'un, en bien ou en mal.

Oh, et profitions du fait que je sois fortement alcoolisé pour vous dire que je vous remercie d'être présents à nouveau mes chers lecteurs, et que, vu que vous êtes des potes proches pour la plupart, je vous adore.

Allez, j'ai encore vu un toast au saumon qui bouge, faut abréger ses souffrances.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ah ben voilà, quelqu'un qui veut commenter ! Ça fait plaisir. Allez, on va lire ce que tu as à dire. Ça a intérêt à être bon.